pin-geolocation

Une idée sortie pour chaque soir de la semaine !

Que vous soyez de passage ou en vacances prolongées dans le Languedoc, découvrez une sortie oenotouristique pour chaque soir de la semaine !

Partout dans le vignoble Languedocien, l’été est l’occasion d’illustrer notre savoir-faire en terme d’art de vivre, de se rencontrer, partager, rire, danser ! Autour du vin, bien sûr, mais quel plaisir quand en plus tous nos sens sont sollicités en même temps et que l’on peut également se régaler la vue et l’ouïe ! Et il y en a tous les jours !

Au retour de la plage, le mardi et le vendredi, ne manquez par les Guinguettes itinérantes organisées par la cave de Gruissan dans le quartier du vieux village ou sur la plage des chalets !

Le mercredi, profitez de l’ambiance chaleureuse des Corbières en vous rendant aux Mercredis de Grand Moulin !

Le jeudi, rendez-vous en Pic Saint-Loup pour prendre un peu de hauteur ! Le domaine Roc de Beau-Voir vous invite à une dégustation au domaine suivie d’un panier apéro… sur le tarmac aérien du domaine avec une vue à couper le souffle !

Et vendredi, place au spectacle sons et lumières de la Cave de Saint Chinian, qui, dans son ambiance artistique et musicale, vous promets de remonter le temps, votre verre à la main.

Passez de belles soirées d’été en Languedoc !